rien de mieu qu'un rêve qui devien réalité!
En se moment j'aimerais bien que le mien le devienne, je suis une simple fille de 19 ans qui souhaiterais retourner aux études mais qui n'a malheureusement pas les moyens financiers necessaires, mon travail ne suffis pas. il y a plusieurs mois je cherchais une facon de m'aider a mettre un peu plus d'argent de côté afin de pouvoir enfin faire la carriere de mes rêves ... et c'est en regardant un blog que je suis tomber sur le lien d'un membre de bux.to :D je me suis dit que je devrais tenter qui sais c'étais peu etre un signe.... alors je me suis inscrit et maintenant jattend mon premier paiment de la part de bux.to :D et je sens que avec l'aide de se site fabuleux je vais réussir à y arriver.
Merci bux.to grâce a toi j'avance avec espoir :)
Translation
Nothing better than a dream that becomes real!
At the moment I would like mine to become true, I am a simple girl of 19 who wishes to return to her studies but unfortunately doesn't have the money needed to do this, my job is doesn't bring in enough.
For several months I'm looking for a way that could help me to put a little more money aside in order to finally make the career of my dreams ... and it was while looking at a blog that I came across the link of a member of bux.to.
I said to myself I should try this out, who knows it was a sign .... Hence I registered and now I'm waiting for my first payment from bux.to.
And I feel that with the help of this fabulous site I'll be able to get there.
Thank you bux.to thanks to you I go forward with hope :)