Bonjour, :)
Je suis handicapée moteur et ne peux travailler. Je vis chez ma mère car les allocations (AAH et ACTP) ne suffisent pas : j'ai trop besoin d'aide !
BUX.TO m'aide, je me sens utile en gagnant un peu d'argent. C'est très important de se sentir utile et non pas qu'une handicapée à aider pour les actes de la vie !!! Je clique tous les jours mais mon filleul est parti :(
Je voudrais acheter une chienne Golden-Retriever que j'éduquerai mais cela coûte cher (1200€), j'ai déjà éduqué un Golden-Retriever mâle qui a 6 ans sans problème mais ce n'est pas mon chien.
Aidez-moi à réaliser mon rêve, je vous prie !!!
M-H 8-) 8-)
Translation
Hello :)
I am disabled and can't work. I live with my mother because the benefits (AAH and PTCA) are insufficient: I need too much help!
BUX.TO helps me, I feel useful by making some money. It is very important to feel useful and not someone with a disability needing help with everything! I click every day but my referral is gone :(
I would like to buy a dog, a Golden Retriever, who I would train, but such a dog is expensive (1200 €), I already trained without problem a Golden Retriever (male) who is now 6 years old, but it's not my dog.
Help me to realize my dream, please!!!
M-H 8-) 8-)